English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël déplore une quatrième victime du coronavirus ce mardi

Israël déplore une quatrième victime du coronavirus ce mardi - © Juif.org

Au cours des derniers 24 heures, une quatrième personne est décédée des suites du coronavirus, un homme de 70 ans.

Plus tôt mardi, une femme de 90 ans qui était hospitalisée au centre médical Kaplan de Petah Tikva est décédée.

Pendant la nuit, une patiente atteinte de coronavirus âgée de 49 ans qui souffrait de conditions médicales préexistantes est décédée au centre médical Yitzhak Shamir. Elle était à l’hôpital depuis jeudi dernier.

De plus, une femme dans la cinquantaine est décédée du virus pendant la nuit au centre médical Sheba, Tel Hashomer. Elle aussi avait de multiples conditions médicales préexistantes.

Dans le même temps, l’homme de 58 ans décédé hier au centre médical Yitzhak Shamir et qui était au départ soupçonné d’être décédé du virus n’a pas été infecté. En tant que tel, le nombre de morts en Israël s’élève à 18.

Mardi matin, le nombre de patients ayant reçu un diagnostic de coronavirus était de 4 831, dont 83 dans un état grave et 69 intubés. Jusqu’à présent, seulement 163 personnes se sont remises du virus.

La femme de 49 ans, la plus jeune patiente d’Israël à mourir du coronavirus à ce jour, était Tamar Peretz Levy, une résidente de Lod e mère de deux jumeaux de 4 ans, Les enfants ont perdu leur père, Shimon, peu de temps après leur naissance.

Mardi, le ministère de la santé a annoncé que le pays avait reçu 27 ventilateurs supplémentaires et huit millions de masques de protection, des équipements achetés grâce à un effort conjoint des ministères de la santé et de la défense.

La livraison intervient alors que près de 4000 personnes médicaux sont en isolation.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes