|
Israël : infos SociétéUSA/Coronavirus: la Maison Blanche prévoit entre 100.000 et 240.000 décèsLes Etats-Unis enregistrent à ce jour 4.076 morts Le président des Etats-Unis Donald Trump a déclaré mardi que les Américains devaient se préparer à "deux semaines d'enfer", car la Maison Blanche prévoit 100.000 à 240.000 décès dus à la pandémie de coronavirus qui frappe durement le pays. Les responsables de santé publique ont souligné que le nombre de morts pourrait cependant être inférieur aux prévisions si les citoyens s'efforçaient de respecter les mesures de distanciation sociale. "Nous pensons vraiment que nous pouvons faire beaucoup mieux que cela", a déclaré le Docteur Deborah Birx, coordinatrice du groupe de travail sur les coronavirus à la Maison Blanche. "Cela obligerait tous les Américains à prendre au sérieux leur rôle dans la prévention de la propagation des maladies", a-t-elle ajouté. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Times of Israel
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
7 Mai 2025 - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
(C'est ce genre de gugusse qui rend plein de gens antisémites ! Il faut tout de même le reconnaître !)
Il y a plusieurs autres solutions: la contraception, la stérilisation des femmes ayant eu 2 enfants, l'abandon des dispositifs pour augmenter l'espérance de vie au delà de 85 ans (comme moyenne par pays.)
Un allongement infini de la durée de vie, n'engendrera rien d'autre qu'une inégalité croissante entre riches et pauvres avec des pluri-centenaires, en pleine forme, et l'euthanasie pratiquée sur ceux qui leur sont inutiles (et l'intelligence artificielle rend presque tous les humains, inutiles !
Il faut donc sortir le droit à la vie de sa subordination à la loi du marché capitaliste pour le déterminer !
Tous ceux qui n'ont pas compris l'essence du capitalisme (comme Jacques Attali), sont de plus en plus monstrueux, avec l'essor des sciences et des techniques. Ce sont des idiots qui ne voient pas que les millions de morts de 14-18, de 39-45, résultent de l'essor des progrès scientifiques et techniques...tout comme l'explosion démographique de l'espèce humaine, sur la terre. Pour éviter guerres, massacres, guerres bactériologiques, injustice; il faut
Jacques Attali pense, bien sûr à ce que la science permet d'entrevoir et cet allongement infini de la vie, mais sans le dire, parce qu'il veut ce progrès pour quelques riches (dont lui) et certainement pas pour les autres !
Il doit même avoir pensé à faire vivre les Einstein, indéfiniment , et à débrancher les improductifs, les inutiles.
Le judaïsme, au contraire, attribue à tout être humain une dimension sacrée, un droit à la vie.
Dans le capitalisme, effectivement, passé un certain âge, le système médical , pour les pauvres, ne s'acharnera pas à prolonger leur vie, quand les riches pourront se régénérer en mettant un gros jeton dans la machine.(L'argent sera du temps !). Tout cela est joué d'avance ! On peut réguler la démographie très différemment, mais pas en continuant de mettre les attali au pouvoir , ou en fabriquant des Attali ! Donc, j'en profite pour attirer l'attention des lecteurs sur l'opposition de l'absence de valeurs du capitalisme , par opposition avec le judaïsme.
Tout le monde n'en est pas conscient ! (L'euthanasie dont parle Attali, comprend les pandémies artificiellement déclenchées et entretenues.) Cordialement.
Alors que macronovirus fait applaudir la France entière pour le personnel soignant et tous les soirs; il y en qui le dénigrent ! Ah ! les ingrats !