English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

USA/Coronavirus: la Maison Blanche prévoit entre 100.000 et 240.000 décès

USA/Coronavirus: la Maison Blanche prévoit entre 100.000 et 240.000 décès - © i24 News

Les Etats-Unis enregistrent à ce jour 4.076 morts

Le président des Etats-Unis Donald Trump a déclaré mardi que les Américains devaient se préparer à "deux semaines d'enfer", car la Maison Blanche prévoit 100.000 à 240.000 décès dus à la pandémie de coronavirus qui frappe durement le pays.

Les responsables de santé publique ont souligné que le nombre de morts pourrait cependant être inférieur aux prévisions si les citoyens s'efforçaient de respecter les mesures de distanciation sociale.

"Nous pensons vraiment que nous pouvons faire beaucoup mieux que cela", a déclaré le Docteur Deborah Birx, coordinatrice du groupe de travail sur les coronavirus à la Maison Blanche. "Cela obligerait tous les Américains à prendre au sérieux leur rôle dans la prévention de la propagation des maladies", a-t-elle ajouté.

4 commentaires
Je suis d'accord avec Attali: la démographie humaine est un problème qui pourrait exploser avec les progrès scientifiques, augmentant considérablement l'espérance de vie. Je trouve monstrueuse la solution qu'il annonce et préconise: l'euthanasie des retraités de 60-65 ans pauvres, parce qu'inutiles (pas pour lui, bien sûr !).
(C'est ce genre de gugusse qui rend plein de gens antisémites ! Il faut tout de même le reconnaître !)

Il y a plusieurs autres solutions: la contraception, la stérilisation des femmes ayant eu 2 enfants, l'abandon des dispositifs pour augmenter l'espérance de vie au delà de 85 ans (comme moyenne par pays.)

Un allongement infini de la durée de vie, n'engendrera rien d'autre qu'une inégalité croissante entre riches et pauvres avec des pluri-centenaires, en pleine forme, et l'euthanasie pratiquée sur ceux qui leur sont inutiles (et l'intelligence artificielle rend presque tous les humains, inutiles !
Il faut donc sortir le droit à la vie de sa subordination à la loi du marché capitaliste pour le déterminer !
Tous ceux qui n'ont pas compris l'essence du capitalisme (comme Jacques Attali), sont de plus en plus monstrueux, avec l'essor des sciences et des techniques. Ce sont des idiots qui ne voient pas que les millions de morts de 14-18, de 39-45, résultent de l'essor des progrès scientifiques et techniques...tout comme l'explosion démographique de l'espèce humaine, sur la terre. Pour éviter guerres, massacres, guerres bactériologiques, injustice; il faut
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 1 Avril 2020 à 20:49
Pour éviter guerres, massacres, guerres bactériologiques, injustice; il faut utiliser sciences et techniques pour limiter équitablement entre peuples et cultures, la démographie humaine. (Le capitalisme a eu intérêt à multiplier les consommateurs, pour augmenter le profit...mais le moteur et l'intelligence artificielle multiplient, à l'infini les chômeurs, les personnes non-solvables devenues quasi-inutiles au système d'où une tentation incontournable de les éliminer (pour ceux qui préfèrent le capitalisme , dont Jacques Attali.) La solution est, pour moi, de sacraliser la valeur de l'être humain ...mais pas de sacraliser et d'allonger autant que la science le rend possible, la durée de la vie. (Un couteau rend possible de tuer son prochain et de beurrer une tartine....limitons son usage à couper les aliments à table, et étaler le beurre et interdisons de tuer son prochain et faisons pareil avec la technique...améliorons la qualité de la vie, mais pas la durée de la vie au delà d'une limite naturelle (puisque la science rend possible de projeter un futur où il serait possible de vivre plusieurs centaines d'années.)
Jacques Attali pense, bien sûr à ce que la science permet d'entrevoir et cet allongement infini de la vie, mais sans le dire, parce qu'il veut ce progrès pour quelques riches (dont lui) et certainement pas pour les autres !
Il doit même avoir pensé à faire vivre les Einstein, indéfiniment , et à débrancher les improductifs, les inutiles.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 1 Avril 2020 à 21:28
Les antisémites pensent que les idées de Jacques Attali sont des idées juives ! Ce qu'elles ne sont pas !
Le judaïsme, au contraire, attribue à tout être humain une dimension sacrée, un droit à la vie.
Dans le capitalisme, effectivement, passé un certain âge, le système médical , pour les pauvres, ne s'acharnera pas à prolonger leur vie, quand les riches pourront se régénérer en mettant un gros jeton dans la machine.(L'argent sera du temps !). Tout cela est joué d'avance ! On peut réguler la démographie très différemment, mais pas en continuant de mettre les attali au pouvoir , ou en fabriquant des Attali ! Donc, j'en profite pour attirer l'attention des lecteurs sur l'opposition de l'absence de valeurs du capitalisme , par opposition avec le judaïsme.
Tout le monde n'en est pas conscient ! (L'euthanasie dont parle Attali, comprend les pandémies artificiellement déclenchées et entretenues.) Cordialement.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 1 Avril 2020 à 21:49
Notre macronovirus national; il y a plein de gens qui l'embêtent et le persécutent ! Il y a ceux qui veulent faire un procès à Edouard Philippe et Agnès Buzyn, ceux qui lui disent qu'il y a un traitement efficace, ceux qui lui signalent une usine anglaise, en faillite que l'état peut nationaliser qui fait les masques , dont tout le personnel soignant, police, commerçants etc ont urgemment besoin, qu'une autre fait des bouteilles d'oxygène alors que, pour équilibrer ses comptes, il lui faut plusieurs millions de morts (500 000 au minimum !)....il y en a même qui veulent faire signer un document de refus de bénéficier du traitement du professeur Raoult et selon ses recommandations à lui, s'ils sont testés positifs au covid 19, tous ceux qui ont mis en cause publiquement, le Professeur Raoult et son traitement ou recommandé des tests préalables (durée 6 semaines). Qu'ils reçoivent le traitement alternatif ou selon la méthodologie validée par le gouvernement, c'est à dire , quand il ne sert à rien et associé à des médicaments hors de prix, sans efficacité et aux multiples effets secondaires funestes.
Alors que macronovirus fait applaudir la France entière pour le personnel soignant et tous les soirs; il y en qui le dénigrent ! Ah ! les ingrats !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 1 Avril 2020 à 23:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes