English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

28e décès par coronavirus en Israël

28e décès par coronavirus en Israël - © Juif.org

Le nombre de décès liés au coronavirus en Israël est passé à 28 : un homme de 95 ans est décédé à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer. En outre, un patient de 77 ans souffrant d’affections sous-jacentes est décédé mercredi soir au centre médical Haemek après avoir souffert du coronavirus.

Le nouvelle intervient après qu’une série de décès liés au coronavirus en Israël a été signalé mercredi. Un homme de 72 ans amené mardi soir au centre médical Shaare Tsedek dans un état très grave est décédé mercredi matin.

Plus tôt, un homme de 66 ans qui souffrait de graves affections sous-jacentes est décédé à l’hôpital Wolfson de Holon. Il avait été hospitalisé dans un état grave, sous sédation et relié à la respiration artificielle.

Il a également été signalé qu’un femme de 66 ans qui souffrait de nombreuses affections sous-jacentes est décédée mercredi à l’hôpital Sheba de Tel Hashomer.

Avant cela, un homme de 74 ans qui souffrait de coronavirus et d’un certain nombre de conditions sous-jacentes est décédé mercredi après-midi à l’hôpital Wolfson de Holon. Peu de temps auparavant, l’hôpital Shaare Tsedek de Jérusalem a déclaré qu’un patient de 69 ans souffrant d’affections sous-jacentes graves et complexes était décédé dans le service Corona de l’hôpital.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes