English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Netanyahou retourne en isolement pour une semaine

Netanyahou retourne en isolement pour une semaine - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou est entré en isolement jusqu’à mercredi, en raison de ses récents contacts avec le ministre de la santé Yaakov Litzman, qui vient de recevoir un diagnostic de coronavirus.

Le premier ministre est entré en isolement sous les conseils de son médecin privé et conformément aux directives du ministère de la santé.

Netanyahou venait de terminer la nuit dernière une période d’isolement, après qu’un de ses conseillers, Rivka Paluch, eut été diagnostiqué avec le coronavirus.

Le chef du Mossad, Yossi Cohen, et le chef du conseil de sécurité nationale, Meir Ben Shabbat, sont également entrés en isolement ce matin après le diagnostic de Litzman.

Le diagnostic a également conduit à l’isolement de hauts responsables du ministère de la santé, dont le directeur du ministère de la santé, Moshe Bar Simantov.

Le ministre de la santé Yaakov Litzman et son épouse ont été testés positifs pour le coronavirus, a annoncé mercredi le bureau de Litzman.

Selon le communiqué, Litzman, 71 ans, et sa femme se sentent bien, reçoivent des soins appropriés et resteront isolés conformément aux instructions du ministère de la santé.

 

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes