English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Coronavirus : 4500 personnes âgées de Bnei Brak emmenées dans des hôtels

Coronavirus : 4500 personnes âgées de Bnei Brak emmenées dans des hôtels - © Juif.org

Le ministre de la défense Naftali Bennett et le ministre de l’intérieur Aryeh Deri ont formulé un plan pour protéger les personnes âgées dans la ville ‘haredi de Bnei Brak, qui est témoin d’un nombre élevé de cas d’infection au coronavirus.

Les ministres ont décidé de transférer la population âgée (80 ans et plus) de la ville pour l’isoler dans les hôtels loués par le commandement intérieur de Tsahal et le ministère de la défense. Environ 4500 personnes seront transférées dans le cadre du plan.

Le plan devrait couter 75 millions de shekels, qui seront transférés par le ministère des finances au ministère de la défense.

Les adultes âgées de 60 ans à 80 ans devront rester isolés à la maison tandis que les résidents de tous âges seront tenus de respecter les directives et les précautions du ministère de la santé telles que le port de masques de protection, le lavage des mains et l’éloignement social.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes