English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le nombre de décès par coronavirus en Israël s’élève à 51

Le nombre de décès par coronavirus en Israël s’élève à 51 - © Juif.org

Deux autres personnes sont décédées de complications liées au coronavirus, portant à 51 le nombre de morts dans le pays, ont annoncé lundi des responsables de la santé. Le ministère de la santé a ajouté que le nombre total de cas confirmés de COVID-19 en Israël s’élève actuellement à 8 611.

Les autorités sanitaires ont déclaré qu’il y avait eu une augmentation de 760 cas confirmés au cours des dernières 24 heures.

Selon les derniers chiffres, 141 personnes sont dans un état grave, dont 107 patients sous ventilation, ce chiffre représentant un bond de 11% au cours des dernières 24 heures.

Quelque 191 personnes restent dans un état modéré. 7 643 autres personnes présentent des symptômes bénins et 585 ont guéri.

Les hôpitaux traitent 763 patients, tandis que 5 279 personnes luttent contre le virus à domicile. 875 autres personnes sont actuellement dans des hôtels spécialement désignés et 1 058 attendent une décision quant à leur traitement.

Dimanche, une femme de 98 ans souffrant de problèmes de santé sous-jacents est décédé au centre médical Shaare Tsedek de Jérusalem à la suite de complications liées au coronavirus.

Plus tôt dimanche, une femme de 61 ans, hospitalisée au centre médical Wolfson de Holon, et un homme de 63 ans, hospitalisé à Hadassah Ein Kerem de Jérusalem, sont tous deux décédés de complications liées au virus.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes