|
Israël : infos SociétéDeux mois critiques que les Etats Unis ont perdu dans la lutte contre le coronaDeux mois » ont été perdus aux Etats Unis : le pays s’est trouvé face à des respirateurs cassés, des masques périmés vieux de plusieurs décennies et des réserves nationales qui, même si elles ne s’étaient pas rapidement épuisées, répondraient à peine à l’énorme demande de matériel : une enquête de l’AP montre que les États-Unis n’ont pas réussi à se préparer à l’apparition du virus Les phares de détresse se sont allumés dès janvier, lorsque le virus corona a éclaté en Chine, faisant craindre qu’il ne se propage dans le monde, mais même deux mois plus tard, l’administration Trump n’a pas correctement préparé et augmenté ses fournitures médicales d’urgence – qui s’épuisent actuellement malgré le besoin. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 28 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 12 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Ce n'est pas seulement les É-U, mais Trump, Bolsonaro du Brésil et Johnson de la Grande-Bretagne se sont traînés les pieds volontairement; ils ont perdu un temps précieux, alors qu’ils auraient eu le temps de prévenir pour mettre leurs populations à l’abri du virus chinois.
Chaque minute que tu perds dans la bataille à t’obstiner, à nier une réalité qui se passe devant toi sur l’autre continent, aura une répercussion sur le nombre de morts qui seront comptabilisés de façon exponentielle durant la pandémie.
Pour moi, c’est clair, c’est susceptible d’accusations de négligence criminelle et il est à espérer que ces personnes auront à répondre de leur déni de responsabilité, s’ils survivent eux-mêmes à cette plaie. Plusieurs auraient pu avoir la vie sauve s’ils avaient compris la gravité de la situation et c’est aux dirigeants qu’incombe la responsabilité de bien renseigner le peuple.