English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Lundi 16 Juin 2025 | 20 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: les écoles maternelles et élémentaires rouvriront le 3 mai

Les élèves des collèges et lycées continueront à étudier à distance

Le ministère de l'Éducation devrait autoriser la réouverture des jardins d'enfants et des écoles élémentaires au cours de la première semaine du mois de mai alors qu'Israël se prépare à assouplir progressivement ses restrictions liées au coronavirus. 

Jusqu'à présent, seuls les programmes d'éducation spéciale ont repris leurs activités, bien que dans une capacité limitée, tandis que les garderies et toutes les autres écoles sont restées fermées.

Le personnel administratif des écoles a toutefois repris le travail jeudi. Une déclaration du ministère de l'Éducation a indiqué que les employés administratifs pourraient retourner dans les écoles soumises aux directives du ministère de la Santé.

Les écoles maternelles et élémentaires ouvriront leurs portes le 3 mai, a fait savoir jeudi Channel 13.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes