English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Deux Israéliens seront extradés vers la France, pour avoir menti sur un médicament lié au corona

Un mandat d’arrêt international a été délivré contre deux résidents de Raanana, soupçonnés d’avoir abusé de sociétés en France. La police et Interpol ont agi dans le cadre d’une opération de haute rapidité.

Deux Israéliens soupçonnés d’avoir commis une fraude en France pendant la période du corona seront extradés vers la France au cours de l’enquête. Les deux hommes, arrêtés le mois dernier, sont soupçonnés de s’être fait passer comme dirigeants d’entreprise et ont fait croire qu’ils étaient en train de développer un remède contre le virus corona. Ils ont ainsi réussi à retirer environ 60 000 € à trois sociétés françaises.

Hier, dans une démarche extraordinaire, les enquêteurs de la police ont déposé une ordonnance d’extradition internationale contre les suspects, deux résidents de Raanana de nationalité française, qui ont profité de la situation et auraient trompé des entreprises françaises.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes