English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les collèges devraient reprendre la semaine prochaine

Les collèges devraient reprendre la semaine prochaine - © Juif.org

Les ministres de l’éducation et de la santé ont convenu d’un plan de reprise des cours pour les classes 4 à 10 la semaine prochaine.

Selon les directives, les collèges auront des classes avec jusqu’à vingt élèves dans la classe. Les élèves du collège seront tenus de porter des masques de protection en classe, une exigence qui n’était pas imposée aux élèves du primaire.

Selon le plan, les élèves de la 7e à la 10e année suivront les cours deux jours par semaine, tandis que les élèves de la 4e à la 6e année suivront les cours un seul jour par semaine.

Pendant ce temps, le directeur du conseil de sécurité nationale, Meir Ben-Shabbat, a déclaré aux ministres du gouvernement qu’ils agissaient trop hâtivement pour abolir les restrictions imposées en réponse à l’épidémie de coronavirus.

Ben-Shabbat a averti les ministres qu’il serait très difficile pour le public de revenir à des restrictions déjà abrogées en cas de nouvelle flambée.

Les cours pour les élèves des classes 1-3 et 11-12 ont repris la semaine dernière, tandis que les cours pour les jardins d’enfants et les crèches ont repris hier.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes