English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Après la vague de chaleur, la pluie est attendue

Après la vague de chaleur, la pluie est attendue - © Juif.org

La vague de chaleur d’une semaine, au cours de laquelle les températures diurnes ont atteint en moyenne plus de 40 degrés, s’est brisée durant la nuit entre jeudi et vendredi.

Vendredi, le temps sera partiellement nuageux, avec une baisse importante des températures et une augmentation de l’humidité. Dans les régions intérieures et montagneuses d’Israël, le températures continueront d’être supérieures à la moyenne saisonnière.

Vendredi soir sera partiellement nuageux ou nuageux, et il peut y avoir de faibles précipitations.

Shabbat sera partiellement nuageux, et les températures chuteront considérablement, atteignant la moyenne saisonnière. Dans le nord d’Israël, il peut y avoir de faibles précipitations.

Dimanche sera partiellement nuageux, avec des précipitations locales dans le nord et le centre d’Israël. Dans le nord d’Israël il pourra y avoir des orages isolés. Dans le nord du Néguev, il peut y avoir de faibles précipitations, et dans la vallée du Jourdain, le désert de Judée et les zones de la mer Morte, il y a un léger risque d’inondation. Les températures continueront de chuter, pour être inférieures aux moyennes saisonnières.

Lundi sera partiellement nuageux ou clair. Les températures augmenteront mais resteront inferieures à la moyenne saisonnière. Pendant la matinée, il peut y avoir de faibles précipitations dans le nord d’Israël.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes