English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Coronavirus : près de 100 enfants en quarantaine à Jérusalem

Coronavirus : près de 100 enfants en quarantaine à Jérusalem - © Juif.org

Près de 100 enfants de jardins d’enfants religieux ont été mis en isolement cette semaine dans deux cas distincts, après qu’un assistant pédagogique et un enseignant de jardin d’enfants qui sont entrés en contact avec des élèves ont été testés positifs pour le coronavirus.

Trente enfants du Talmud Torah Hachmat Shlomo de Jérusalem ont été placés en isolement après qu’un assistant de l’école a été diagnostiqué avec le coronavirus, a rapporté lundi matin Kikar HaShabbat.

L’assistant du professeur a montré des signes de maladie quelques jours seulement après la réouverture de l’école.

Selon un communiqué de la municipalité de Jérusalem, l’assistant est entré en contact avec deux groupes d’étudiants qui ont tous été placés en isolement jusqu’à la semaine prochaine.

La ville de Jérusalem a souligné dans la déclaration que l’assistant portait un masque dans le jardin d’enfants, conformément aux exigences du ministère de la santé.

Dans un autre cas, 60 autres enfants de cinq jardins d’enfants différents ont également été placés en isolement après qu’un diagnostic de coronavirus ait été diagnostiqué chez un enseignant du jardin d’enfants qui avait visité les cinq écoles, a rapporté dimanche soir la radio de l’armée.

Les enfants des cinq jardins d’enfants devront rester chez eux en isolement jusqu’à dimanche prochain.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes