English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le nombre de décès dus au coronavirus en Israël s’élève à 300

Le nombre de décès dus au coronavirus en Israël s’élève à 300 - © Juif.org

Le nombre de décès dus au coronavirus en Israël est passé à 300 après le décès d’une autre personne du virus, selon les données actualisées du ministère de la santé.

Le nombre réel de patients ce matin, jeudi, est de 2 947. Vingt-deux patients confirmés ont été ajoutés depuis minuit hier soir.

Hier, l’aéroport Ben Gourion a annoncé à toutes les compagnies aériennes étrangères desservant Israël que l’interdiction pour les étrangers d’entrer sur le territoire a été prolongée au 1er juillet, y compris les passagers des vols de correspondance.

Les passagers titulaires d’un permis spécial seront autorisés à entrer et la responsabilité du retour du passager dans leur pays d’origine incombera aux compagnies aériennes.

L’annonce signifie que la décision d’ouvrir le ciel et de ramener l’industrie touristique étrangère ne devrait pas être opérationnelle avant le début du mois prochain.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes