English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

349 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures !

349 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures ! - © Juif.org

Le ministère israélien de la santé a annoncé vendredi matin que 349 nouveaux cas de coronavirus avaient été confirmés en Israël.

C’est la première fois depuis le mois d’avril que le nombre de nouveaux cas dépasse les 300. Depuis dimanche, 1 256 nouveaux cas de coronavirus ont été diagnostiqués, pour un total de 3 171 nouveaux cas depuis début juin.

Le nombre de cas actifs s’élève actuellement à 4 372, contre 1 900 fin mai.

Actuellement, Israël a vu 304 décès dus au coronavirus. Depuis jeudi, 16 368 tests de coronavirus ont été effectués.

Jeudi après-midi, un comité de la Knesset a déclaré des quartiers des villes arabes israéliennes de Rahat et Arara an-Naqab dans le Néguev des zones règlementées en vertu des règlementations d’urgence, à la suite d’une nouvelle épidémie de coronavirus dans ces quartiers. Les quartiers d’Ajami, Hisachon et Tzahalon à Jaffa ont également été soumis à des restrictions, notamment des fermetures d’écoles et des interdictions de rassemblements de plus de 10 personnes.

Plus tôt jeudi, le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a averti qu’Israël pourrait faire face à un deuxième verrouillage si le public ne respectait pas les exigences actuelles de distanciation sociale.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes