English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des patients « guéris » du COVID-19 souffrent de séquelles physiques et cognitives

A mesure que les patients atteints du COVID-19 guérissent de la maladie, des docteurs et des patients découvrent que le COVID-19 laisse ces « personnes guéries » avec des séquelles physiques, cognitives et psychiatriques à long terme. Ce problème affecte aussi parfois les personnes ayant seulement eu des symptômes légers de la maladie.

Des patients souffrent des douleurs fantômes, de pertes de mémoire, des troubles de la personnalité, des problèmes psychologiques et de grande fatigue. Les poumons n’ont toujours pas guéri, mêmes plusieurs mois après avoir quitté l’hôpital, selon une enquête menée par la Douzième chaîne.

Israël a enregistré 20 000 cas du COVID-19, avec seulement 300 décès. Plus de 15 500 patients testés positifs à la maladie ont depuis guéri. Mais le reportage évoquait de nombreux cas de patients qui ne sont plus testés positifs à la maladie, mais qui souffraient d’une série de pathologies attribuées au virus.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes