English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La deuxième vague de coronavirus s’aggrave en Israël

La deuxième vague de coronavirus s’aggrave en Israël - © Juif.org

377 nouveaux cas de coronavirus ont été signalés lundi en Israël, poussant le taux d’infection quotidien à son plus haut niveau en deux mois.

En comparaison, 556 nouveaux cas ont été signalés il y a deux mois, le 22 avril. Le nombre record de nouveaux cas identifiés en une seule journée est de 765, enregistrés le 2 avril.

Selon les données publiées mardi matin par le ministère israélien de la santé, le nombre total de cas du nouveau coronavirus est passé à 21 246, avec 377 nouveaux cas signalés lundi et 88 autres cas confirmés signalés mardi à 10h50.

Sur les 21 246 cas signalés en Israël, 5 127 cas sont actuellement actifs, contre 4 848 cas actifs lundi.

Jusqu’à présent, 15 812 personnes ont guéri du virus, tandis que 307 personnes sont décédées des suites d’infections au coronavirus.

En plus de la hausse du nombre de nouvelles infections confirmées, le pourcentage de personnes testées qui ont été trouvées infectées par le coronavirus a également augmenté, passant de 1,8% dimanche à 2,6% lundi. Sur les résultats des tests reçus jusqu’à présent mardi, 2,7% étaient positifs.

Malgré l’augmentation du taux d’infection quotidien, le nombre de cas graves de coronavirus est passé de 46 lundi à 42 mardi, avec 49 autres cas répertoriés comme modérés.

Le nombre de patients sous respirateurs a également diminué, passant de 29 à 27.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes