English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

473 nouveaux cas de coronavirus en Israël

473 nouveaux cas de coronavirus en Israël - © Juif.org

Le ministère de la santé a signalé mercredi 473 nouveaux cas confirmés de coronavirus au cours des dernières 24 heures, le plus grand nombre de diagnostics quotidiens depuis le 9 avril.

Il y avait 5 796 israéliens aux prises avec ce pathogène mortel, dont 46 dans un état grave, dont 28 patients sous ventilation, soit une augmentation d’un depuis mardi soir. 41 autres israéliens étaient dans un état modéré et les autres ne présentaient que des symptômes légers ou nuls.

Cependant, le nombre d’hospitalisations a poursuivi sa tendance à la baisse ces dernières jours et s’est élevé à 189 patients. Jusqu’à présent, 15 940 israéliens se sont complètement rétablis.

Les autorités sanitaires ont signalé que 16 990 tests avaient été effectués mercredi, dont 2,6% d’entre eux étaient positifs. Il s’agit du taux le plus élevé de diagnostics positifs au cours de la semaine qui passe, malgré une augmentation déjà élevé des cas de coronavirus.

Aucune nouveau décès n’a été enregistré de la journée et le nombre d’israéliens qui sont décédés du COVID-19, la maladie causée par le coronavirus, est resté à 308.

Depuis le début de la semaine, 1 392 nouvelles infections ont été signalées, soit le nombre d’infections enregistrées pendant tout le mois de mai. Depuis le début du mois de juin, 4 972 personnes ont été testées positives au coronavirus au total.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes