English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

668 nouveaux cas de coronavirus diagnostiqués

668 nouveaux cas de coronavirus diagnostiqués - © Juif.org

Jeudi soir, le ministère israélien de la santé a annoncé que le nombre de cas de coronavirus actifs avait atteint 6 084.

668 patients ont été diagnostiqués avec le coronavirus depuis mercredi, selon le rapport.

Au total, 47 patients sont actuellement hospitalisés, dont 29 sous ventilation. Jusqu’à présent, 309 israéliens sont morts du coronavirus, tandis que 16 007 ont récupéré.

En raison de l’augmentation des cas de coronavirus dans sa ville, le maire de Bat Yam, Tzvika Brot, a formulé un pan en vertu duquel de nouvelles mesures seraient mises en œuvre pour enrayer la propagation du coronavirus tout en permettant aux résidents de maintenir leur routine quotidienne autant que possible.

Le gouvernement israélien devrait approuver le plan d’ici vendredi.

Entre autres, la plage sera fermée entre 10h00 et 17h00, et les rassemblements de plus de dix personnes seront interdits, y compris dans les synagogues. Les prières publiques pourront avoir lieu avec un maximum de 20 participants et dans des espaces ouverts.

De plus, les classes de 5e et 6e ne seront plus scolarisées et dans les écoles religieuses, seules les classes de 1 à 4 fonctionneront. L’année scolaire se termine officiellement le 30 juin.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes