English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le vice-président du CRIF se félicite de la victoire d’Hidalgo soutien du terroriste négationniste Abbas

Un dirigeant du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Gil Taïeb, s’est félicité dimanche de la victoire de la maire sortante de Paris, Anne Hidalgo.

“Un immense bravo à @Anne_Hidalgo les #Parisiens ont su faire la différence entre les promesses et l’action. Ils ont refusé le hasard ! L’abstention démontre qu’il faut plus que jamais #EcouteretAgir”, a-t-il déclaré sur Twitter.

3 commentaires
Taisez-vous Gil Taïeb! vous vous félicitez de la victoire d'Anne Hidalgo. Comment pouvez vous acceptez que cette femme qui reçoit à l'Hôtel de Ville l'un de nos pires ennemis pour lui remettre la médaille de la ville de Paris en le qualifiant "d'homme de paix".
Vous n'êtes plus dans la réalité.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 29 Juin 2020 à 12:53
Rosa, peut être que Mr Gil Taieb ouvre le parapluie avant l'orage rouge et vert et noir et marron. L'avenir des juifs à Paris pourrait être difficile, encore plus difficile. Mme le Maire prendra ainsi à cœur de protéger certains de ses administrés. Ce qu'elle n'a pas fait ces dernieres années.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 29 Juin 2020 à 13:09
Gilles TAIEB doit démisisionner il n'a plus la qualité pour représenter les juifs de France D'ailelurs la rigueur aurait commandé qu'il démissionne dès qu sa femme s'est décalrée candidate. Le CRIF représente les juifs de France sans distinction , de conviction (croyants ou pas , pratiquants ou pas , de gauche comme dedroite , blanc noir jaune ou rouge) .
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 29 Juin 2020 à 21:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes