English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Près de 1000 nouveaux cas de coronavirus en Israël

Près de 1000 nouveaux cas de coronavirus en Israël - © Juif.org

Le décompte quotidien du coronavirus en Israël a atteint près de 1000 nouveaux cas pour la première fois, ont confirmé jeudi des responsables de la santé.

Le ministère de la santé a déclaré que 966 personnes ont été testés positives pour le COVID-19 au cours des dernières 24 heures, le nombre de patients actuellement infectés par l’agent pathogène s’établissant à 8 647.

Depuis jeudi minuit, 94 personnes ont été confirmées avoir contracté la maladie.

Les responsables de la santé ont déclaré avoir effectué mercredi 20 798 tests de COVID-19, plaçant le taux de contagion à 4,78%.

Le ministère a déclaré qu’il y avait actuellement 24 patients nécessitant une assistance respiratoire, le nombre de décès dus aux complications liées au coronavirus atteignant 324.

Le dernier décès par COVID-19 est une femme de 60 décédée tôt jeudi au centre médical Hillel Yaffe de Hadera, a confirmé l’hôpital. Elle souffrait de problèmes de santé sous-jacents.

Il y a 270 patients traités dans les hôpitaux, les autres combattant le virus à domicile.

Pendant ce temps, les fermetures imposées par le gouvernement imposées à trois quartiers de la ville méridionale d’Ashdod et à trois quartiers de la ville centrale de Lod, sont officiellement entrées en vigueur ce matin.

Les fermetures devraient avoir lieu du jeudi 2 juillet à 8 heures au jeudi 9 juillet 8 heures. Les mouvements d’entrée et de sortie de ces zones seront limités, de même que les activités commerciale dans les zones.

 

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes