English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La Knesset approuve de nouvelles restrictions pour lutter contre le coronavirus

La Knesset approuve de nouvelles restrictions pour lutter contre le coronavirus - © Juif.org

Le comité de la Knesset chargé du coronavirus a approuvé dimanche après-midi de nouvelles restrictions à l’activité publique, arrêtés la semaine dernière par le gouvernement.

En vertu des nouvelles restrictions, à partir de lundi à 08h00, les mariages seront limités à un total de 50 personnes – contre 250 personnes actuellement.

Le nouveau règlement s’appliquera également aux synagogues, aux bars et salle d’évènements, avec un maximum de 50 personnes autorisées à tout moment.

Selon les statistiques publiées par le ministère de la santé, il y a maintenant 11 189 cas confirmés de coronavirus actifs en Israël.

Le nombre de patients dans un état grave est passé à 86, dont 29 sous respirateurs

Le nombre de morts s’élève à 330, sans nouveau décès dimanche.

« Nous sommes au milieu d’une importante épidémie de coronavirus », a déclaré dimanche le premier ministre Benyamin Netanyahou. « Cette épidémie entrainera un doublement du nombre de patients dans un état grave, ce qui constituera un défi de taille pour le système de santé. »

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes