English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des banques refusent d’effectuer les versements aux terroristes palestiniens

Quatre banques se refusent, une fois encore, à verser les allocations réservées par l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) aux terroristes condamnés, par crainte des sanctions israéliennes qui seront mises en oeuvre dès la mi-juillet, selon un communiqué de presse émis par l’agence de presse officielle de l’Autorité palestinienne, WAFA, dans la journée de lundi.

L’information, qui a été reprise par de nombreux médias palestiniens, n’a pas nommé les quatre banques. Parmi les établissements qui avaient déjà refusé, au mois de mai, de procéder à des paiements similaires, la Cairo Amman Bank, en Jordanie.

Le directeur de la commission des Affaires des prisonniers palestiniens, Qadri Abu Bakr, aurait déclaré avoir demandé que les banques versent les allocations. Il a noté que les établissements bancaires contrevenaient aux instructions qui avaient pourtant été données par le gouvernement de l’Autorité palestinienne.

2 commentaires
Que mahmoud ne s'inquiète pas le minable antisémite de l'Elysée va s'empresser de lui signer un chèque en blanc pour qu'il puisse en toute impunité continuer à assassiner mes coreligionnaires.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 7 Juillet 2020 à 12:24
BIEN VU ROSA L4ANTISEMITE EN QUESTION A UN MINISTRE ENCORE PLUS ANTI SEMITE QUE LUI
Envoyé par Sam_022 - le Mardi 7 Juillet 2020 à 18:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes