English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: "Nous sommes au cœur de la seconde vague" (Vice-ministre de la Santé)

Israël: "Nous sommes au cœur de la seconde vague" (Vice-ministre de la Santé) - © i24 News

"Cette seconde phase est beaucoup plus importante que la précédente"

Le vice-ministre israélien de la Santé, Yoav Kish, a déclaré que le pays "était au cœur de la seconde vague de coronavirus" et qu'elle était beaucoup plus difficile à surmonter, car cette fois-ci, "la propagation est nationale."

"Nous constatons un taux de morbidité dans toutes les régions du pays", a ajouté Kish. "Presque deux fois plus que lors de la première vague. Cette seconde phase est beaucoup plus importante que la précédente", a-t-il ajouté.

Il a également assuré qu'une évaluation de la situation était effectuée chaque jour, même le week-end, et que toutes les autorités compétentes étaient mobilisées pour tenter d'enrayer la pandémie.

"Nous avons des outils de surveillance numérique pour les patients confirmés, mais nous aimerions mettre en place une application ou un bracelet qui nous permettra de localiser les porteurs du virus immédiatement", a expliqué Kish.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes