English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Nouvelle explosion dans une usine iranienne

Nouvelle explosion dans une usine iranienne - © Juif.org

Une explosion s’est produite lundi dans une usine chimique iranienne, ont rapporté les médias iraniens.

L’explosion aurait eu lieu dans une usine de condensation de gaz dans la zone industrielle de Kavian Fariman, dans la province de Razavi Khorasan, dans l’est de l’Iran. L’explosion aurait été provoquée par un incendie qui s’est déclaré dans un des réservoirs de gaz.

Les pompiers ont pu éteindre l’incendie avant qu’il ne se propage à d’autres réservoirs et ne provoque des explosions supplémentaires. La cause de l’incendie est sous enquête.

L’incident est le dernier d’une série d’explosions qui ont secoué l’Iran ces dernières semaines.

Une explosion de gaz a secoué samedi un bâtiment résidentiel à Téhéran, blessant une personne, a rapporté l’ISNA, agence de presse iranienne semi-officielle.

Vendredi, l’IRIB rapportait qu’une explosion avait été entendue dans l’ouest de Téhéran et que l’électricité avait été coupée dans plusieurs quartiers de la capitale.

Le 7 juillet, deux personnes ont été tuées dans une explosion dans une usine de Téhéran.

Une explosion a gravement endommagé la centrale nucléaire de Natanz le 2 juillet.

En juin, une explosion près d’un complexe militaire dans la région de Parchin, au sud-est de Téhéran, a secoué la capitale iranienne. Les autorités ont déclaré que cette explosion était due à « des fuites de réservoirs de gaz ».

13 personnes ont été tuées dans une explosion dans un centre médical de Téhéran le 30 juin. Le vice-gouverneur de Téhéran, Hamid Reza Goudarzi, a déclaré à la télévision d’état que l’explosion avait été provoquée elle aussi par une fuite de gaz.

 


1 commentaire
Soit la chute fu régime par un blocage de l économie Fait des ravages
Sput
Une puissance étrangère est entrée dans les systèmes sensibles et c est une guerre cybernétique
La 1 ere
Envoyé par Jcl - le Mardi 14 Juillet 2020 à 06:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes