English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le nombre de morts dus au coronavirus en Israël s’élève à 368

Le nombre de morts dus au coronavirus en Israël s’élève à 368 - © Juif.org

Une personne est décédée mardi matin de complications liées à une infection au coronavirus, portant à 368 le nombre total de décès liés au coronavirus en Israël.

Selon les données publiées mardi par le ministère israélien de la santé, le nombre total d’infections depuis le début de la pandémie est passé à 41 235.

Parmi ceux-ci, 19 474 ont abouti à des guérisons, tandis que 21 393 cas restent actuellement actifs.

Au total, 524 patients atteints de coronavirus sont actuellement hospitalisés, dont 177 dans un état grave et 123 dans un état modéré. 55 patients sont sous respirateurs.

Lundi, 1 681 nouveaux cas de virus ont été confirmés, ainsi que 254 nouvelles infections confirmés mardi matin.

Le pourcentage de tests effectués qui sont revenus positifs a continué d’augmenter au cours de la semaine dernière, atteignant 6,5% lundi, contre 6,1% les deux jours précédents. Mercredi dernier, le pourcentage de tests positifs était de 4,6%.

Alors que le nombre de nouveaux cas a grimpé en flèche au cours des dernières semaines, la deuxième vague de coronavirus reste moins meurtrière que la première vague. Au cours de la première vague du virus, ont dénombrait en moyenne 5,23 décès par jour liés au virus.

Au cours des sept derniers jours, il y a eu en moyenne 3,43 décès liés au coronavirus par jour. C’est une légère augmentation par rapport à la première semaine de juillet, qui comptait en moyenne 3,14 décès par jour.

Le nombre de décès a cependant augmenté depuis juin, avec une moyenne de 1,71 décès par jour la dernière semaine de juin.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes