English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le nombre de cas de coronavirus continue d’augmenter

Le nombre de cas de coronavirus continue d’augmenter - © Juif.org

Depuis le déclenchement de la pandémie de coronavirus, 42 360 personnes ont été diagnostiquées avec le virus en Israël, selon des données publiées mardi soir par le ministère de la santé.

A ce jour, 371 personnes sont mortes du virus en Israël, dont quatre au cours des dernières 24 heures. A ce jour, 19 665 personnes ont guéri du coronavirus, tandis que 22 324 personnes sont définies comme des cas actifs à 23h00 mardi.

Parmi les patients actifs, 529 personnes sont hospitalisées, tandis que 21 795 patients sont en soins à domicile ou en isolement dans un des hôtels coronavirus.

183 des patients hospitalisés sont dans un état grave et 56 sont sous respirateurs. 114 autres patients sont hospitalisés dans un état modéré.

Parallèlement, le ministère de la santé a mis à jour les données de la veille, selon lesquelles 29 171 résultats de tests ont été reçus le lundi 13 juillet, dans lesquels 1 718 nouveaux cas ont été diagnostiqués.

 

 

2 commentaires
ce qui me tue; c est pour qu on soit tous mures pour le vaccin d ou la 2eme vague et bientot la 3eme ! mais la ne suis pas rentree dans ce mauvais film de science fiction de seconde zone
Envoyé par Rahel_006 - le Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:39
mon commentaire a disparu sur un autre article, je disais non je ne suis pas tetanisee par le covid, j ecrivais que c est un aveu de faiblesse de la part des dirigeants, tout le monde a un talon d achille et la, les psychopates l ont bien trouve, nos politiques sont hyponcondriaques, donc phobiques, le commun du mortel n a pas le temps de l etre mais a cause de leurs peurs, tout est boucle, effondrement economique, familles desesperees, a vouloir faire de la competition de la meilleur gestion de crise du corona, Israel s est retrouve piege par ces propores incoherences, ca n a pas que du bon d etre rentree dans l ocde, avec le recul, il se dit pas qu il y a un truc qui cloche, je ne crois pas aux statistiques des medias, on ne tue ni plus ni moins des vivants mais je dis aussi que rien ne tient sur des mensonges !
Envoyé par Rahel_006 - le Mercredi 15 Juillet 2020 à 11:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes