English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La honte : pas un seul drapeau palestinien à Paris pour soutenir les musulmans Ouïghours

Près de 200 personnes seulement ont participé samedi après-midi à Paris à un rassemblement de soutien aux musulmans ouïghours victimes d’une politique concentrationnaire du régime chinois.

Les manifestants, rassemblés place André Tardieu dans le 7e arrondissement de Paris, près de l’ambassade de Chine, ont scandé “Solidarité avec les Ouïghours” ou encore “Solidarité avec le peuple Ouïghour”.

Les Ouïghours, l’ethnie musulmane majoritaire dans la région – 9 millions d’individus sur un total de 22 millions d’habitants -, sont suspectés par les autorités locales de terrorisme.

Depuis les années 2000, des attentats ensanglantent cette région et la frange radicale de ces musulmans turcophones, hostiles à la tutelle de Pékin, serait, selon la Chine, à l’origine de ces attaques.

Récemment, un drone a filmé des images prouvant que la Chine mène une campagne d’assimilation et de détention forcée contre cette minorité musulmane.

2 commentaires
Les bien pensants soutiennent les arabomusulmans uniquement quand leurs ennemis sont des sionistes.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 26 Juillet 2020 à 13:09
Evidemment qu'il n'y avait aucun drapeau palos ou bien du hamas, même pas l'hologramme de Mélanchon, ni la présence de Benbassa encore moins la présence du député Lefort vous savez celui qui dégueule sa haine d'Israël à l'Assemblée Nationale.
Pas même la condamnation du Quai d'Orsay envers la Chine. Mais lorsqu'il s'agit d'attaquer Israël alors là nous avons le ban et l'arrière bans de l'islamophilie.
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 26 Juillet 2020 à 15:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes