English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Gamzu : « la morbidité en Israël est la plus élevée au monde »

Gamzu : « la morbidité en Israël est la plus élevée au monde » - © Juif.org

Le « tsar » israélien du coronavirus, le professeur Roni Gamzu, présentera son plan pour réduire le taux d’infections au coronavirus sans fermer le pays jeudi après-midi.

« La morbidité en Israël est la plus élevée au monde », a averti le professeur Gamzu. « A ce stade, la morbidité doit être réduite. Non seulement à cause de la santé, mais aussi à cause de l’économie. Israël vacille. Nous restons immobiles. »

« Après avoir consulté tous les experts d’Israël, j’ai conclu que la direction dans laquelle nous nous dirigeons est des mesures et des restrictions drastiques », a déclaré Gamzu.

Il a déclaré : « tout le monde a compris que nous voulons réduire encore plus le coefficient d’infection et le maintenir au fil du temps. Cela exige beaucoup d’attention de notre part à tous. Au lieu d’une fermeture et de restrictions d’en haut, je veux parler du partenariat et obéir aux directives par le bas. »

« Une unité familiale qui a un patient coronavirus vérifié doit rester dans une capsule. La famille nucléaire, même si elle est nombreuse, ne peut pas sortir », a déclaré Gamzu.

 

 

1 commentaire
Sait-on oui ou non, détecter les porteurs du virus ?
Si on ne peut être certain que lorsque les personnes contaminées sont malades; c'est que les tests ne sont pas fiables ou en nombre insuffisant.
Par contre, si un test fiable existe; il faut tester toute la population susceptible de propager le virus et isoler et traiter dès le début à l'hydroxychloroquine +azithromicine puisque ça marche. C'est quoi cette psychose ?
C' est comme Macron et big pharma pour imposer le vaccin et les médicaments hors de prix ? On a l'impression que les médias hésitent dans leurs préférences, à traiter les victimes du terrorisme et celles du coronavirus alors que l'épidémie a eu des conséquences comparables à une grippe saisonnière qui est finie.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 6 Août 2020 à 23:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes