English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Darmanin à la synagogue de Créteil : “Les Juifs sont les seuls à prier pour la République”

Le ministre de l’Intérieur et des Cultes, Gérard Darmanin s’est rendu lundi, jour de Yom Kippour, à la synagogue de Créteil pour rassurer la communauté juive de France dans un contexte terroriste relancé après l’attentat perpétré vendredi dans les anciens locaux du journal satirique Charlie Hebdo.

“En ce jour de Yom Kippour, je m’adresse à vous communauté juive de Créteil, et je dois vous dire, que depuis que j’exerce mes fonctions de ministre des Cultes, je constate que les Juifs sont les seuls à prier pour la République”, a-t-il dit dans une courte prise de parole avant les dernières prières de la soirée, selon des propos rapportés par notre correspondant local, seul journaliste présent dans la synagogue.

2 commentaires
Ce n'est pas pour ça que ce gouvernement a souhaité une bonne année à la communauté juive;
Nous sommes les seuls à prier pour la République française, pour le Président de la République dans toutes les synagogues. Par contre aucun n'oublie de souhaiter bon ramadan. Ah mais non, ça il faut surtout pas oublier.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 29 Septembre 2020 à 12:19
le fait que le Ministre de l'Intérieur DARMANIN ait remarqué que seuls les Juifs prient pour la République française, c'est un indice attestant que nous sommes respectueux des lois et coutumes du pays dans lequel nous vivons ainsi que le prescrit La Thora.
Contrairement aux musulmans qui obéissent au lois du Coran dans lequel Mahomet ordonne aux musulmans de coloniser le pays d'accueil par la ruse , le mensonge et la violence en tuant tous ceux qui refusent de se convertissent à l'islam en les frappant dans le cou avec des couteaux.
Voilà pourquoi les musulmans s'entraînent à tuer des moutons tous les ans pour l fête de l'Aïd en attendant le moment de massacrer tous les habitants du pays d'accueil, en commençant par les Juifs.l
Envoyé par Dany_011 - le Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes