English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Que s’est-il passé pour qu’Israël se retrouve au bord du précipice ?

Israël est connu comme un pays capable de faire face à une crise – généralement de nature militaire – de façon rapide et efficace.

La réponse du pays à la pandémie de coronavirus au cours des premiers mois a suscité des louanges internationales, et le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’était même vanté à un moment donné que « le monde apprenne de nous ».

Mais aujourd’hui, Israël est devenu le principal sujet de préoccupation du monde, coincé dans l’une des pires deuxièmes vagues de cas de la planète, qui ne montre aucun signe de ralentissement.

4 commentaires
C est très simple ?
Natznizhou edt l otage des partis religieux !!
Sans lequels se il ne sera plus 1 er ministre
Envoyé par Jcl - le Lundi 5 Octobre 2020 à 17:04
Primo, ce virus est mystérieux, c'est du vrai chinois.

Israël a pris les mesures énergiques nécessaires pour se protéger à la première vague, et le succès a été au rendez-vous, au-dessus de tous les pays.

Malheureusement, avant la deuxième vague, il y a eu du relâchement parmi les peuples, et même de la part d’Israël, aveuglé par son succès.

Imprudence : les manifestations sans masques (en Israël et ailleurs) et le retour à l’école ont été la faiblesse de presque tous les peuples, y compris Israël.

C’est facile à comprendre pour ce qui est des manifestations, mais le retour aux classes était le plus grand risque. Les enfants sont d’excellent vecteurs du virus et ceux-ci n’ont pratiquement pas de symptômes, ce qui nous amène à ne pas voir le danger.

On se dit : ce ne sont que des enfants, et ils amènent le virus à la maison, on transmet aux parents, grands-parents, etc.
Envoyé par Guillemette - le Mardi 6 Octobre 2020 à 02:58
Bibi a tou fait pour propager le bug
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 6 Octobre 2020 à 12:39
D après Pr Toussaint, Peronne, Wodarg en Allemagne et nombreux autres spécialistes internationaux, la "positivité" au Covid dépend du nombre de cycles de la machine PCR ! Jusqu à 25 cycles si on ne détecte pas le virus, ç est qu on est pas malade, or en France et dans de nombreux pays occidentaux, peut être aussi en Israël on a augmenté ces cycles jusqu a 45 rotations, jusqu a ce qu on détecte des fragments d un Corona, même d un rhume pour obtenir la fameuse "2e vague"! En fait, on se retrouve avec des milliers de faux positives et des gens, ni malades, ni contagieux ! Le Covid est instrumentalise, d après ces experts à des fins politiques pour contrôler des masses, éviter les manifestations etc. D autrpart, depuis la crise de 2008, les banques ne se sont pas assagies mais ont continué de spéculer et de s enfoncer dans la faillite et les banques centrales, la FED et la BCE n ont pas arrêté de faire de la planche à billets qui détruit la valeur de tous les monnaies et amene l hyperinflation "de Weimar", donc d après les experts économiques, l oligarchie bancaire de Davos a décidé un "reset" de l économie donc le Covid qui ne tue pas plus qu une grippe, est devenu "un bouclier" derrière lequel se cache la mauvaise gestion et la faillite du système capitaliste et son oligarchie mondiale y compris notre Bibi qui ne serait rien sans son mécène, Sheldon Adelson..
Envoyé par Radojka - le Mercredi 7 Octobre 2020 à 10:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes