English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Professeur décapité en France: un hommage national sera rendu, annonce l'Elysée

Professeur décapité en France: un hommage national sera rendu, annonce l'Elysée - © i24 News

Cet hommage, dont la date n'est pas encore fixée, est organisé en coordination avec la famille

L'Elysée a indiqué samedi qu'un "hommage national" serait rendu à l'enseignant décapité vendredi dans les Yvelines, qui avait montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.

Cet hommage, dont la date n'est pas encore fixée, est organisé en coordination avec la famille, a précisé l'Elysée.

Emmanuel Macron s'était rendu dès vendredi soir sur les lieux de l'attaque, à Conflans-Saine-Honorine, où il avait dénoncé un "attentat islamiste caractérisé".

"D'autres expressions et annonces sont prévues après les réunions du week-end", ont encore indiqué les services de la présidence de la République.

Samedi matin, le Premier ministre, Jean Castex, a martelé que "nos enseignants continueront à éveiller l'esprit critique des citoyens de la République, à les émanciper de tous les totalitarismes et de tous les obscurantismes", dans un message publié sur Twitter.

1 commentaire
La France n'a jamais rien compris. toujours à persister dans l'erreur en soutenant des organisations terroristes tel le Hezbollah et tous les tas d'ordures d’où tous les malfaiteurs reçoivent de entrainements de meurtriers.
Pour le défunt, à quoi lui servira cet hommage national. C'est le médecin après la mort.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 17 Octobre 2020 à 21:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes