English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël commence à s’ouvrir après le deuxième confinement

Israël commence à s’ouvrir après le deuxième confinement - © Juif.org

Dès dimanche matin, Israël lèvera en partie le deuxième confinement national qui a été imposé à la suite de la pandémie de coronavirus.

Des établissements d’enseignement pour les enfants jusqu’à l’âge de six ans seront ouverts, mais environ 120 000 jeunes enfants et nourrissons dans des garderies surveillées resteront à la maison, en raison du court préavis. Certaines autorités locales ont annoncé qu’elles n’ouvriront pas les jardins d’enfants.

En outre, les israéliens seront à nouveau autorisés à voyager à plus de 1000 mètres de chez eux et à visiter les maisons d’autres personnes.

Les restaurants seront autorisés à offrir des services de plats à emporter, les plages et les réserves naturelles seront ouvertes, et les rassemblements jusqu’à 20 personnes seront autorisés dans des espaces ouverts, et jusqu’à 10 personnes dans des espaces fermés.

Le cabinet coronavirus a souligné que la mise en œuvre des mesures d’allègement pourrait être interrompue à tout moment, en fonction de leur progression. Si la moyenne hebdomadaires des nouveaux cas dépasse à nouveau 2000, le confinement pourrait être renforcé.

 

 

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes