English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Des milliers de personnes rassemblées à Paris en hommage au professeur décapité

Les manifestants ont salué la mémoire de l'enseignant tué après avoir montré des caricatures de Mahomet

Des milliers de personnes étaient rassemblées dimanche sur la place de la République à Paris pour rendre hommage à Samuel Paty, le professeur d'histoire décapité vendredi en région parisienne, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Brandissant des pancartes "non au totalitarisme de la pensée" ou "je suis prof", ils saluaient dans le calme la mémoire de cet enseignant assassiné après avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.

2 commentaires
LE GOUVERNEMENT FRANCAIS CONTINUERA A PRATIQUER LE PALESTINISME, il subventionnera les ong anti-israéliennes, il financera la construction de mosquées en France, il enseignera l'arabe dès l'école, , il ne nommera pas l'islam comme coupable de la quasi totalité des assassinats, agressions, insultes , trafics de drogue, délinquance, prêches violents, mysogines, intolérants, il poursuivra sa politique délirante migratoire.....MAIS ????? IL AURA LE CULOT DE PRETENDRE QU'IL NE CEDRA JAMAIS !!!!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 19 Octobre 2020 à 01:52
Combien de ceux qui ont défilé , ont voté pour faire venir en France cet assassin musulman bien sûr ?
Ils n'ont pas honte ?
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 19 Octobre 2020 à 01:57
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes