English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Après le meurtre de Samuel Paty, Paris prend conscience du danger de la radicalisation islamiste, selon un ex-diplomate

Alors qu'une nouvelle attaque islamiste frappe la France, Paris commence à prendre conscience de la menace de l'islam politique et notamment des Frères musulmans*, a déclaré à Sputnik l'ancien ambassadeur d'Israël à Paris, Avi Pazner, commentant la réaction des autorités à l'assassinat de Samuel Paty.
4 commentaires
Alors Macron on se réveille ? il était temps que la France prenne conscience du danger islamiste qui se traduit par des actes de terrorisme en France parmi lesquels une centaine d'attaques au couteau chaque jour, sans parler des viols et des brutalités contre les femmes qui refusent de porter le voile ou celles qui portent des pantalons à la place de gandouras ou celles qui fréquentes les "kouffars", etc.. Dans ceratins quartiers à majorité musulmane les juifs ont totalement disparu des écoles ou alors ils sont obligés de "raser les murs" pour éviter d'être molestés, voire assassinés.
Ce qui est encore plus troublant dans cette affaire, c'est l'aveuglement systémique des Autorités françaises qui refusent de voir que dans le Coran, il existe des dizaines de Sourates qui appellent au meurtre des Incroyants et des Juifs alors que cela représente une population française de plus de 50 millions d'individus qui sont en danger de mort !
Envoyé par Dany_011 - le Dimanche 25 Octobre 2020 à 02:46
N'utilisez pas RIA Novosti comme source !! C'est leur faire l'honneur qu'ils ne méritent pas.Il y a d'autres agences de presses, avec les meme infos.
Arretez de jouer les idiots utils !
Envoyé par Alex_010 - le Dimanche 25 Octobre 2020 à 13:52
Avant la découverte de gisements de pétrole et de gaz dans les pays islamiques, personne ne songeait à présenter l'islam comme une idéologie fréquentable, du moins , dans les pays non-musulmans.
C'est juste pour le fric, que certains pays occidentaux se sont couchés face à l'islam et au point d' être terrorisés à présent par le nombre des musulmans qu'ils ont laissé rentrer chez eux.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 25 Octobre 2020 à 23:46
@Laurent_064

Ce que personne ne soulève, c'est que non seulement les Occidentaux se sont couchés en 1973 devant les Arabes qui ont refusé de leur livrer du pétrole, mais qu'ils ont signé "le protocole de Barcelone" par lequel ils se sont engagés à recevoir en Europe des masses très importantes d'immigrés Arabes en leur accordant des emplois , des logements et les mêmes prestations que les nationaux; voilà pourquoi nous sommes submergés de migrants qu'on ne peut pas expulser vers leur pays d'origine malgré que nos politiciens soutiennent le contraire parce que ce sont des menteurs professionnels
Envoyé par Dany_011 - le Mardi 27 Octobre 2020 à 09:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes