English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Coronavirus : Tsahal projette une nouvelle augmentation de la morbidité

Coronavirus : Tsahal projette une nouvelle augmentation de la morbidité - © Juif.org

Le Centre National d’Information et de Connaissance pour la Bataille contre le COVID-19 du renseignement militaire projette que dans peu de temps nous verrons une nouvelle augmentation de la morbidité COVID-19 en Israël.

Le rapport quotidien du Centre indique que les données de ces derniers jours « indiquent clairement un arrêt de la baisse de la morbidité et donc une augmentation du taux d’infection au niveau national. »

« Si les tendances actuelles se poursuivent, à la lumière des allègements qui ont été mis en œuvre et qui sont sur la table, une nouvelle augmentation de la morbidité est attendue dans un proche avenir », ont-ils ajouté.

Le Centre affirme que la moyenne hebdomadaire des nouveaux patients dans un état critique et des personnes décédées est inférieure à la moyenne de la semaine dernière, mais mentionne que ces indices « répondent » aux changements du niveau d’infections plus tard que le nouvel indice vérifié.

Le Centre parle dans ce contexte d’un risque accru d’infection au COVID-19 avec l’arrivée de l’hiver, en raison de la tendance à s’entasser dans des espaces fermés pendant cette période.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes