English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

613 nouveaux cas de coronavirus, le taux d’infection continue d’augmenter

613 nouveaux cas de coronavirus, le taux d’infection continue d’augmenter - © Juif.org

Un total de 613 nouveaux cas de coronavirus ont été diagnostiqués dans tout Israël dimanche, selon les données publiées par le ministère de la santé lundi matin, portant le nombre total de cas signalés depuis le début de la pandémie à 324 135.

Le nombre de décès liés au coronavirus est passé à 2 732, avec deux décès signalés dimanche.

Le pourcentage de tests revenant positifs a continué d’augmenter ce week-end, passant a 2,7% dimanche contre 2,3% samedi, 2,2% vendredi, 2,1% jeudi, 1,9% mercredi et 1,7% mardi dernier.

Le nombre de cas actifs a diminué dimanche, de nouvelles récupérations devançant les cas nouvellement diagnostiqués. Un total de 850 nouvelles récupérations ont été signalés dimanche, le nombre de cas actifs tombant à 7 767 lundi matin.

Sur ce nombre, 7 088 cas sont traités à domicile, 147 sont traités dans des hôtels pour coronavirus et 532 sont traités dans des hôpitaux.

Sur les 532 patients hospitalisés, 141 sont dans un état critique, 153 dans un état grave et 91 sont dans un état modéré. 130 patients sont sous respirateurs.

Cette nuit, le premier ministre Benyamin Netanyahou a chargé le chef du conseil de sécurité national et d’autres hauts fonctionnaires d’élaborer des plans alternatifs pour de nouvelles restrictions à l’activité publique, après que le cabinet du coronavirus n’a pas réussi à parvenir à un accord sur un plan de couvre-feu visant à visant la propagation du virus.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes