English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

USA: quatre morts et 52 arrestations après les violentes protestations pro-Trump à Washington

Le Congrès a suspendu en urgence mercredi la session destinée à certifier la victoire de Joe Biden

Une femme blessée par balle dans l'enceinte du Capitole américain, où des partisans de Donald Trump ont semé le chaos pendant plusieurs heures mercredi, est décédée, a déclaré une porte-parole de la police, Alaina Gertz.

Ardente partisane du président Donald Trump, elle s'appelait Ashli Babbitt et vivait dans la région de San Diego, dans le sud de la Californie, ont rapporté des médias américains.

Trois autres personnes - une femme et deux hommes - sont mortes aux alentours du Capitole "d'urgence médicale distincte", a déclaré le chef du département de la police métropolitaine, Robert J.Contee.

2 commentaires
Personne n'a pu constater une "violente" contestation des résultats de l'élection présidentielle, aux états-unis.
Au contraire, Ce vol d'élection subi par Trump, aurait pu être "violent"...il ne fût que symbolique pour que le monde sache ce que tous les médias et juges et officiels, garants de la constitution américaine cachent au monde entier......non ! cette élection de Biden, n'est pas régulière et Biden n'est pas légitime.
Le minimum aurait été un recomptage et vérification de la régularité de l'élection. La raison de ce refus des institutions de fonctionner normalement, n'est évidemment pas le peu de fraude, ni l'absence du nombre de réclamations, plaintes, et signalements, ni l'absence de preuves de triche....bien au contraire; c'est bien l'ampleur de la fraude avérée qui a décidé les fonctionnaires à bloquer toute vérification , car ils savent ce qu'ils auraient trouvé !!!!! ont-ils eu des menaces de mort , si Biden ne devait pas être investi, et Trump éjecté ?
Nous savons tous, que, l'Amérique de Trump, était le principal obstacle à la dictature des milliardaires mondialistes qui détruisent les états-nations blancs, occidentaux, d'Europe, du Canada, des Etats-Unis, parce qu'ils veulent une humanité d'esclaves, décérébrés, télécommandée. Les scandales de pédophilie qui touchent Biden, comme Duhamel, ne font que donner une toute petite idée du monde dans lequel ces mondialistes établissent comme une norme. Rien ne sortira plus ! Tout comme de tels secrets ont pu être
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:43
Tout comme de tels secrets monstrueux ont pu être gardés si longtemps, par des menaces d'assassinats, ou complicité immorale.tout simplement.
Je m'interroge donc, sur l'étrange vertu attribuée, sur ce site, à l'esclavage, qui redonnerait vigueur au peuple juif.
L'esclavage...il n'est pas nécessaire de le chercher.....il est déjà la condition des peuples occidentaux, auxquels quelques milliardaires ont tout pris ! et qu'ils ont emprisonnés. Elections truquées, référendums contournés, ou tout simplement , jamais mis en place sur la peine de mort, le mariage homosexuel, l'immigration, l'islam, la souveraineté des Etats, le protectionnisme,, l'interdiction des monopôles etc.
La dictature des médias, des juges aux ordres des milliardaires (Soros, Bilderberg, les gafa, etc.) font des peuples occidentaux des esclaves, et des labos mafieux, qui, sans s'en cacher, utilisent ce covid 19, pour inoculer mais quoi ? Si, au bout du bout, la finalité est l'appropriation de toutes les richesses; cela passe par un pouvoir absolu sur l'humanité....d'où le thème de la grande "réinitialisation".
Donc, l'enjeu du covid est politique.....et non plus sanitaire.
Tant que l'on traite la question du covid sous l'angle du sanitaire; on est promené d'incohérence en incohérence....pour la raison simple que c'est une manoeuvre mondialiste politique.
Les labos sont impliqués et les écolos sont silencieux avec des vaccins ogm !!!!!.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Janvier 2021 à 13:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes