English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Pas de « double pandémie » : Aucun cas de grippe n’a été enregistré dans le pays

Alors qu’Israël lutte contre une troisième vague de coronavirus, le pays a remporté une victoire contre une autre maladie : la grippe.

Il n’y a pas eu un seul cas de grippe enregistré cet hiver, a annoncé cette semaine le Centre israélien de contrôle des maladies, signalant aux médecins que leur pire peur pour cette saison ne s’était pas concrétisée. Cette révélation intervient alors que les responsables de la santé de d’autres pays, y compris les États-Unis, ont également observé une faible incidence de la grippe.

Certains pensent que les mesures de quarantaine destinées à contrôler le coronavirus ont pu aider à lutter contre la grippe.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes