English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

« Record » dans le nombre de patients COVID dans un état grave

« Record » dans le nombre de patients COVID dans un état grave - © Juif.org

Le ministère de la santé a publié dimanche matin des données montrant qu’au cours de la journée qui s’est terminée hier soir à minuit, 5 030 nouveaux cas de coronavirus ont été diagnostiqués en Israël.

Au cours de la journée, les résultats de 81 858 tests ont été obtenus. Le taux de tests positifs est resté stable par rapport à la semaine dernière et se situait à 6,3% de tous les tests.

Depuis l’éclosion de la pandémie de coronavirus, 487 034 personnes ont été diagnostiquées avec le virus dans l’état d’Israël.

Le nombre de morts depuis l’épidémie s’élève à 3 645. Plus de 60 personnes sont décédées au cours du week-end des suites du virus.

Un autre chiffre très préoccupant est le nombre de patients gravement malades, qui approche le millier et s’élève ce matin à 993.

L’état de 293 patients est critique et 231 nécessitent une assistance respiratoire.

Le nombre de cas actifs ce matin s’élève à 69 160, dont la plupart sont isolés à domicile et 1 256 dans des hôtels à coronavirus. Au total, 1 710 patients sont hospitalisés.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes