English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Epidémie post-vaccinale dans une maison de retraite israélienne

Epidémie post-vaccinale dans une maison de retraite israélienne - © Juif.org

4-5 véhicules du Magen David Adom sont arrivés ce Shabbat dans une maison de retraite dans le centre d’Israël pour évacuer environ une trentaine de résidents à l’hôpital, a déclaré une source de la maison de retraite. Selon la source, une autre évacuation a eu lieu lundi.

Yair Rosenhaft, infirmier au service coronavirus de l’hôpital Ichilov, annexé à la maison de soins infirmiers où il travaillait auparavant, a déclaré que l’institution avait maintenu zéro infection parmi les résidents pendant les dix mois de restrictions de l’épidémie de COVID. Il y a environ deux semaines, la maison de soins infirmiers a commencé à vacciner les résidents contre le COVID-19.

Après qu’une trentaine de résidents ont été testés positifs au COVID-19, Rosenhaft a été contacté par la maison de soins infirmiers et a demandé de revenir pour aider à gérer la crise. Un des résidents qui a été évacué vers la salle COVID de l’hôpital Meir de Kfar Saba, Natalyo Bendelman, est décédé, a confirmé sa fille.

Une source à l’intérieur de la maison de retraite a souligné qu’il n’y avait pas de lieu entre la vaccination et l’épidémie : « ils ont été infectés malgré le vaccin, pas à cause du vaccin. »

Les résidents de la maison de soins infirmiers ont été vaccinés avec seulement la première dose après quoi, selon les autorités, il y a une très faible efficacité contre le virus. Même après la deuxième dose, un patient doit attendre deux mois avant d’être considéré comme vacciné et immunisé à 95% contre le COVID-19.

2 commentaires
Qui rendra des comptes à quelle justice ? Comment peuvent-ils sans honte affirmer que ce n'est pas le vaccin qui est à l'origine de cette catastrophe, d'autant que nous servons de cobayes humains.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:12
Même problème au Québec, Canada, le vaccin Pfffffffffffizer s'est dégonflé devant le virus communiste. Les résidents de cette résidence pour personnes âgées avait été vaccinées au milieu de décembre.

Serait-ce que le peuple qui sert de cobaye, les essais ayant été effectués à la vitesse du son?
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 14 Janvier 2021 à 02:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes