English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un agent du ministère de la santé envoie son ex-femme en quarantaine à 4 reprises

Un agent du ministère de la santé envoie son ex-femme en quarantaine à 4 reprises - © Juif.org

Un travailleur extérieur employé dans l’un des centres d’appels du ministère de la santé a faussement indiqué que son ex-femme était obligée de se mettre en quarantaine quatre fois.

Le suspect, un résident du nord d’Israël âgé de 35 ans, a été interrogé sur des soupçons d’abus de pouvoir, de faux par un agent public, d’atteinte à la vie privée, d’abus de confiance et de faux emprisonnement. Il a ensuite été libéré dans des conditions restrictives.

Selon le suspect, il avait envoyé quatre SMS à son ex-femme à quatre dates différentes, déclarant qu’elle devrait entrer en quarantaine immédiatement en raison d’une exposition au COVID-19.

Un porte-parole de la police a commenté : « l’enquête a commencé à la suite d’une demande du ministère de la santé exprimant des soupçons de violation de la sécurité de l’information après que le même citoyen a fait appel de sa mise en quarantaine quatre fois. »

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes