English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël inquiet de la politique de Joe Biden vis-à-vis de ses alliés du Golfe: fantasme ou crainte légitime'

Des officiels israéliens compteraient pousser Washington à limiter les pressions de l'Administration Biden sur l'Arabie saoudite, les Émirats et l'Égypte, au sujet des droits de l'Homme, de peur que cela ne renforce l'Iran. Pour Sputnik, Christian Chesnot, spécialiste du Moyen-Orient, estime pourtant que Jérusalem n'a pas grand-chose à craindre.
1 commentaire
Ces américains incompétents ou pire...qui veulent promouvoir le fondamentalisme et le jihad, la dissémination des arsenaux militaires, n' ont fait autre chose sous Bush, que de croire la démocratie bénéfique dans un pays musulman.....et Obama a fait systématiquement au pouvoir les islamistes en Tunisie, Lybie, Egypte, avec ses "printemps" arabes..
Quant à l'idéologie des "droits de l'homme"à qui échappe- t-il que ce n'est qu'une machine de guerre utilisée par lees gauchistes, les mondialistes, pour liquider les états, les nations, les peuples, en Occident, par une submersion migratoire, (cf Soros, les Ong...) et asservir les individus à l'ultra capitalisme de quelques milliardaires à la tête d'un gvnt mondial maffieux. Voila la réalité de l'avenir radieux promis par l'idéologie des campus américains des années 60 jusqu'au vol de l'élection américaine de 2020. Dont le peuple américain et la démocratie viennent d'être victimes.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes