English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Contourner les règles, avec l’aide du personnel médical, pour se faire vacciner

Il y a quelques jours, un soir, Joshua Brook se trouvait avec sa compagne quand il a reçu un message sur un de ses fils de discussion : des vaccins supplémentaires contre la COVID-19 seraient disponibles immédiatement, dans le plus grand stade de football de Jérusalem.

Brook, 29 ans, était sceptique. Plus tôt dans la semaine, il avait reçu plusieurs messages similaires qui se sont avérés être faux. Il a tout de même décidé de tenter sa chance. Lui et sa compagne ont sauté dans leur voiture, et, par les rues sinueuses de Jérusalem, 25 minutes après avoir reçu le texto, ils sont arrivés au stade – qui abrite désormais une gigantesque clinique de vaccination.

Arrivés un peu avant 19 heures, ils ont réalisé qu’ils étaient loin d’être les seuls à avoir reçu ce message. La foule a gonflé de 200 à 500 puis 1 000 personnes qui faisaient la queue, debout, dans une longue file serpentant autour du mur d’enceinte du stade.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes