English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le variant britannique se propage à une vitesse affolante, 4e confinement en vue

Nachman Ash, chargé de la stratégie du gouvernement dans la lutte contre le coronavirus, a déclaré lundi que les mutations de la Covid-19, arrivées en Israël par l’intermédiaire de voyageurs à leur retour dans le pays, entravent les efforts déployés pour enrayer la pandémie.

Ash a aussi déclaré qu’au vu des nombreuses mutations du coronavirus, le confinement, qui est actuellement en vigueur, pourrait bien ne pas être le dernier.

Durant une conférence de presse, Ash a déclaré que des souches plus contagieuses, comme les variants britannique, sud-africain et californien « exigent une vigilance à la sortie du confinement ».

Il a déclaré que les hôpitaux sont saturés et gèrent un flux de patients atteints de la Covid-19 dans sa forme grave, ce qui complique la réouverture de l’économie telle qu’elle était prévue en fin de semaine.

1 commentaire
Dans cette logique, il ne sera jamais plus possible de revenir à une vie normale. Des virus, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Mais jamais on n'avait agi en véritables hypocondriaques à une si grande échelle ni sur une si longue période.
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 26 Janvier 2021 à 09:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes