English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

403 décès par COVID lors de la semaine la plus meurtrière en Israël

403 décès par COVID lors de la semaine la plus meurtrière en Israël - © Juif.org

Cette semaine, Israël a enregistré son plus grand nombre de décès liés au coronavirus depuis le début de la pandémie, selon les données publiées par le ministère de la santé.

Un total de 403 décès liés au coronavirus a été signalé de vendredi dernier à jeudi soir, plus que pendant toute autre semaine. Ce dimanche, le nombre quotidien de décès a atteint un niveau record avec 76 décès en une seule période de 24 heures.

Jeudi, 7 079 nouveaux cas de coronavirus ont été signalés à travers Israël, le pourcentage de tests revenant positifs se stabilisant à 9,3%, le même pourcentage que mercredi, mais en baisse par rapport à mardi, lorsque 9,6% des tests sont revenus positifs.

Il y a actuellement 74 566 cas actifs de virus en Israël, dont 1 749 patients hospitalisés.

Parmi ceux-ci, 1 135 sont dans un état grave, dont 321 sous respirateurs.

A ce jour, 2 932 454 personnes ont reçu la première dose du vaccin a deux doses, et 1 624 074 personnes ont reçu les deux doses. Près d’un tiers (31,82%) des israéliens ont reçu la première dose du vaccin, 17,62% ayant reçu les deux doses.

 

 

1 commentaire
il serait temps de soigner les gens positifs et ne pas attendre que leur etat se deteriore ,et puis tout le monde meurt du corona maintenant, y a t il des autopsies ? plus personne ne meurt naturellement ou de cancer ou d avc, faut qu on mexplique cette politique catastrophiste qui installe la peur et la panique ches les gens, je dirais qu ils ont perdu la tete en Israel, ils font un aveu de faiblesse face a nos ennemis
Envoyé par Rahel_006 - le Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes