English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

2 morts dans le crash d’un hélicoptère dans le nord d’Israël

2 morts dans le crash d’un hélicoptère dans le nord d’Israël - © Juif.org

Deux pilotes âgés d’une soixantaine d’années ont été tués samedi lorsqu’un hélicoptère s’est écrasé près de Kfar Yehezkel, dans le nord d’Israël.

Le personnel du Magen David Adom arrivé sur les lieux a été contraint de déclarer leur mort.

L’hélicoptère Robinson R44 s’est écrasé dans un champ ouvert au nord de l’autoroute 71, entre Sulam et Kfar Yehezkel. Des enquêteurs de l’administration de l’aviation sont arrivés sur les lieux pour récupérer les débris de l’hélicoptère afin d’en savoir plus sur les circonstances de l’accident.

Le commissaire de police Selba Bonchuk, commandant du département des opérations de la police d’Afula, a déclaré sur les lieux : « vers une heure de l’après-midi, la hotline de la police a reçu un rapport selon lequel une explosion avait été entendue et qu’il y avait un incendie dans les champs près de Kfar Yehezkel. Nos équipes se sont rendues sur les lieux et nous avons vu un hélicoptère en flamme. Les policiers ont utilisé des extincteurs de leurs véhicules et ont remarqué deux hommes allongés près de l’hélicoptère. Malheureusement, lorsque le MDA est arrivé, ils ont déclaré leur mort. »

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes