English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël se prépare à la « tempête »

Israël se prépare à la « tempête » - © Juif.org

Les services médicaux, d’urgence et de secours d’Israël se préparent à une énorme tempête hivernale qui devrait frapper le pays mardi jusqu’à jeudi, apportant de la neige à Jérusalem et dans d’autres régions d’altitude à travers le pays.

Un front froid devrait frapper Israël depuis le Méditerranée orientale vers mardi soir, accompagné de fortes précipitations, y compris de la neige.

Le Magen David Adom a formé des dizaines de chauffeurs d’ambulance à l’exploitation de 14 nouveaux véhicules tout-terrain qui ont récemment rejoint la flotte de dizaines d’ambulances 4x4 et de jeep-ambulances.

Les chauffeurs ont été formés à la conduite sécuritaire du véhicule, à la conduite hors route et à la conduite du véhicule avec un patient à bord.

Les véhicules tout-terrain sont généralement stationnés dans les villes côtières et à proximité des forêts pour secourir et soigner les patients dans ces zones. Avant la tempête de neige, ils ont été déployés à Jérusalem, Tsfat, Beit Jan et Masaade dans le nord du pays.

United Hatzalah a relevé son niveau d’alerte avant la tempête et a préparé ses propres véhicules tout-terrain pour aider les villes susceptibles de subir des inondations, ainsi que dans la haute Galilée et le Golan, les régions montagneuses centrales de Jérusalem, le Goush Etzion, la région de Binyamin et la région de Hevron, qui attendent toutes de la neige.

Le chef du conseil régional du Goush Etzion, Shlomo Neeman, a tenu une réunion préparatoire lundi avant la tempête. Il a déclaré que « les chutes de neige sont un moment spécial pour notre région. Nous veillons à ce que toutes les branches de notre municipalité soient préparées à cette tempête. Une fois que le voyage est sécurisé, nous invitons le reste du pays à venir avec leurs enfants jouer dans la neige ici au Goush Etzion. »

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes