English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Covid-19 : le désarroi des Israéliens bloqués en France

Depuis le 24 janvier, les vols entre Paris et Tel Aviv sont suspendus dans le cadre de mesures sanitaires visant à limiter la propagation de variants du Covid-19. Plusieurs centaines de ressortissants israéliens se sont retrouvés bloqués en France. Ils se mobilisent depuis sur les réseaux sociaux pour tenter d'alerter les autorités sur leur cas.
1 commentaire
Je ne vois pas l'intérêt de bloquer les avions israéliens au départ de la France, ce pays incapable de vacciner sa population et qui impose des mesures disproportionnées dans les EHPAD, où les personnes âgées sont privées depuis un mois de visites et risquent de mourir du chagrin de ne plus voir leurs enfants. Tout ça pour échapper au COVID sous la houlette des Préfets qui sont autant de "Ponce Pilate" à la tête des Agences Régionales de santé qui imposent des protocoles inhumains en s'imposant tels les fléaux qui sévissaient au Moyen-âge, comme la peste, le choléra et le Parlement d'Aix.
Envoyé par Dany_011 - le Mercredi 3 Mars 2021 à 04:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute