English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le taux d’infection au COVID tombe au plus bas depuis décembre

Le taux d’infection au COVID tombe au plus bas depuis décembre - © Juif.org

Un total de 4 265 nouveaux cas de coronavirus ont été diagnostiqués mardi à travers Israël, selon les données publiées mercredi matin par le ministère de la santé.

Cela marque une forte diminution du taux d’infection, le nombre de cas nouvellement diagnostiqués tombant de 4 826 lundi.

Le pourcentage de tests revenant positifs est tombé en dessous de 5% pour la première fois cette année, tombant à 4,8% mardi, contre 5,4% lundi, 5,8% dimanche et 6,0% samedi. Le niveau de mardi est le plus bas enregistré depuis le 26 décembre.

Il y a actuellement 42 733 cas actifs du virus connus en Israël, avec 1 195 patients traités dans des hôpitaux.

Parmi ceux-ci, 717 sont dans un état grave, dont 224 sous respirateurs.

Le nombre de patients gravement malades est également tombé au niveau le plus bas depuis décembre, venant de 741 lundi et 769 dimanche.

Dix-neuf décès liés au coronavirus ont été signalés mardi, portant le nombre total de décès en Israël depuis le début de la pandémie à 5 797.

 

 

1 commentaire
Le taux d'infection au covid a chuté....non en raison de la vaccination, mais parce qu'elle régresse naturellement comme toute épidémie, au bout d'un moment et partout dans le monde.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 4 Mars 2021 à 11:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes