English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Mobilisation des islamo-gauchistes de l’UNEF et EELV pour empêcher la dissolution des pro-terroristes “Palestine Vaincra”

Les islamo-gauchistes du syndicat étudiant UNEF et du parti Europe Écologie Les Verts (EELV) soutiennent un appel d’un collectif anti-israélien pour empêcher la dissolution du groupuscule pro-terroristes palestiniens “Collectif Palestine Vaincra”.

“Le CNPJDPI (Collectif National pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens) dénonce cette attaque indigne contre la liberté d’expression et d’association et demande au gouvernement français de ne pas y donner suite. Il dénonce les ingérences inadmissibles d’Israël, qui viole régulièrement le droit international et qui veut dicter sa loi en France. Trop souvent, des députés français se font les relais de ces ingérences. Le CNPJDPI demande qu’il soit mis fin à ces pratiques. Le CNPJDPI rappelle que l’impunité d’Israël et les complicités dont il bénéficie trop souvent sont les principaux appuis d’une occupation et d’une colonisation qui s’aggravent depuis des décennies”, dénonce le collectif dans un communiqué.

1 commentaire
L'islamogauchisme du ps au npa en faisant un détour par le pcf et les vers. Les voix n'ont pas d'odeur! Les compagnons de route de Staline suivent les pas des terroristes palestiniens.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 5 Avril 2021 à 12:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes